Mairie de Saint Clément des Levées

Commune des bords de Loire

  • Vie municipale
    • La mairie
      • L’équipe municipale
      • Le conseil municipal
      • Comptes rendus de conseil
      • Les commissions
      • Le budget
      • L’urbanisme
        • GNAU
    • Démarches & services
      • Démarches en Mairie
      • Démarches en ligne
      • Services au public
      • Associations
        • Communiquer sur le site de la commune
        • Formulaire évènement bulletin municipal
        • Demande de message sur panneau pocket
  • Cadre de vie
    • Enfance et jeunesse
      • Portail des familles
      • Petite enfance
      • Education & scolarité
      • Jeunesse & loisirs
    • Vie pratique et services
      • Bibliothèque municipale
      • Services – Environnement
      • Déplacements
      • Annuaire local
      • Objets trouvés
    • Solidarité – Santé
      • Coordination Autonomie
  • Découvrir & bouger
    • Histoire et patrimoine
    • Tourisme
      • Hébergements touristiques
      • Aire pour camping-cars
      • Aires de loisirs
    • St-Clément en photos
    • La vie associative
      • Les Associations
      • Communiquer sur un évènement
      • Demande de message sur panneau pocket
      • Formulaire évènement bulletin municipal
    • Annuaire local
  • Accès rapides
    • Accès aux services
    • l’ Actualité
    • Bulletin Municipal
  • Agenda
  • Contact

avril 13, 2024

Modalités d’organisation de l’enquête publique 

« Révision allégée n°1 du PLUi de Loire-Longué : lors du Conseil Communautaire du 07 décembre 2023, les élus ont tiré le bilan de la concertation préalable et ont décidé d’arrêter le projet de la révision allégée n°1 portant sur la mise à jour des zones humides identifiées au sein du PLUi de Loire-Longué.

L’enquête publique se déroulera du lundi 15 avril à 9h30 au lundi 29 avril 2024 à 17h00 inclus.

Mme BIDET, cadre de la fonction publique retraitée, désignée en qualité de commissaire enquêtrice par le Président du tribunal administratif, sera à la disposition du public pour recevoir ses observations :

  • Le mardi 16 Avril 2024 de 14:00 à 17:00, à la mairie de Longué-Jumelles ;
  • Le mardi 23 Avril 2024 de 14:00 à 17:00, à la mairie de Saint-Clément-des-Levées ;
  • Le lundi 29/04/2024 de 14:00 à 17:00, à la mairie de Saint-Philbert-du-Peuple.

La clôture de l’enquête publique aura lieu le lundi 29 avril 2024 à 17h00.

Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier seront mises à la disposition du public :

  • en mairie de Longué-Jumelles, Blou, La Lande-Chasles, Courléon, Mouliherne, Saint-Clément-des-Levées, Saint-Philbert-du-Peuple, Vernantes et Vernoil-le-Fourrier aux jours et heures d’ouverture habituels ;
  • au service urbanisme de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, 11 rue du Maréchal LECLERC 2ème étage à SAUMUR du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H30 (17H00 le vendredi).
  • sur les sites internet de :
    • la communauté d’agglomération Saumur Val-de-Loire ;
    • des communes de Longué-Jumelles, Blou, La Lande-Chasles, Mouliherne, Saint-Clément-des-Levées, Saint-Philbert-du-Peuple, Vernantes et Vernoil-le-Fourrier.

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur ce projet pourront être consignées sur les registres d’enquêtes déposés dans les mairies couvertes par le PLUi de Loire-Longué ainsi qu’au siège de la Communauté d’Agglomération de Saumur Val-de-Loire. Elles pourront être également adressées, en mentionnant en objet «RA1_PLUi_LOIRE-LONGUE» :

  • par courriel à l’adresse urbanisme@saumurvaledeloire.fr ;
  • par courrier à l’adresse postale : Madame BIDET, Commissaire Enquêtrice, Communauté d’Agglomération Saumur Val-de-Loire, Service urbanisme – Direction de l’Aménagement et de la Cohésion du Territoire, 11 rue du Maréchal Leclerc, CS 54030, 49408 SAUMUR Cedex

le dossier d’enquête publique est disponible ici (dossier uniquement disponible durant l’enquête publique).

Article by Michel Pidou / Actualité, Enquête publique

booked.net

Abonnez-vous à la lettre d’information

L’actualité sur votre smart phone

Le bulletin municipal

Nous contacter

  • 3, Place Michel Pruvost
    49350 Saint Clément des Levées
  • sgmairie@stclementdeslevees.fr
  • Tel : 02 41 38 40 13
  • Fax : 02 41 38 45 39

Nos horaires

  • Lundi : 10h-12h / 14h-18h
  • Mardi : Fermé / 14h-18h
  • Mercredi : Fermé / 14h-18h
  • Jeudi : Fermé / 14h-18h
  • Vendredi : 10h-12h / 14h-17h
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

NOS PARTENAIRES

agglomeration-saumur
Partenaire-sivu-st-clement-des-levees

Plan d’accès

Plan-accès-commune-st-clement-des-levees

© 2025 · Réalisé par Be-Guest | Mentions legales | Politique de confidentialité